Nouveau tubulaire LED résistant aux températures extrêmes

    1024 463 SFEL

    Innovations SFEL

    Nouveau produit 2019 : le luminaire résistant à + 60 degrés et -20 degrés

    Découvrez le nouveau tubulaire professionnel SFEL : éclairage à haute température et basse température. Ce luminaire LED est un tubulaire à protection thermique qui résiste aux températures extrêmes allant de -20°C à + 60°C.

    Ses points forts :

    Robustesse avec un IP69K, un IK10 et un corps en co-extrudé méthacrylate polycarbonate anti-UV clair. Des caractéristiques qui font que ce tubulaire LED possède un fourreau résistant aux agents lessiviels tout en étant adapté pour les milieux alimentaires. Un luminaire étanche très solide qui garantit une résistance élevée idéale pour les environnements extrêmes.

    Multi-usage ce luminaire conçu pour les conditions extrêmes aussi bien pour les hautes températures que pour les basses températures. Un seul produit qui permet une utilisation dans des situations et des milieux très différents.

    Performance élevée du système d’éclairage utilisé grâce des LED haute efficacité d’une durée de vie de 50 000 heures (L80/F10), un module LED de qualité qui permet des allumages répétés mais aussi avec la gradation possible de ce luminaire afin de réaliser des économies d’énergie.

    Personnalisable grâce aux nombreuses options disponibles comme le DALI, le détecteur de mouvement ou encore le connecteur étanche Wieland RST16 « plug and play » avec un embout mâle monté à même le luminaire qui simplifie l’installation et la maintenance. Ce tubulaire résistant aux températures extrêmes s’adapte à vos souhaits d’éclairage LED professionnel.

    Pour quels usages ?

    Chez SFEL, nous vous apportons des solutions techniques, afin de répondre au mieux à vos demandes. Nous avons donc fabriqué ce luminaire professionnel destiné aux environnements spécifiques. En concevant un produit qui allie à la fois résistance, praticité et adaptabilité nous vous proposons un produit unique aussi bien utilisable pour des hautes températures que pour des basses températures. L’utilisation de ce tubulaire à protection thermique est idéale pour les zones calorifiques (zones de cuisson, hottes, usines) et les zones frigorifiques (chambres froides, entrepôts, zones réfrigérées).

    Avec un corps co-extrudé méthacrylate polycarbonate, des embouts solidaires de la platine et un joint torique intégré, ce tubulaire hermétique et solide est parfaitement adapté aux températures extrêmes.

    TELECHARGER LE PACK TECHNIQUE

    Je souhaite être informé(e) de l'actualité Sfel.

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande. Les données personnelles collectées sont uniquement destinées à un usage interne chez SFEL en conformité avec la législation sur la protection des données.