Solutions d’éclairage personnalisées, SFEL s’adapte avec le connecteur RST16.

    1024 684 SFEL

    Une installation simplifiée et une maintenance rapide pour une maîtrise des coûts : solutions d'éclairage personnalisées, SFEL s'adapte avec le connecteur RST16.

     

    Le marché du luminaire tertiaire est en évolution constante. Il est dans le cœur de métier de SFEL de suivre ces avancées et d’être force de proposition.

    A l’écoute des fabricants et chercheurs, nous travaillons main dans la main pour développer des solutions d’éclairages performantes qui répondront aux enjeux d’éclairages des bâtiments de demain.

    Le connecteur RST16 “plug and play”** est développé par le partenaire Wieland Electric*. Il est installé en option sur les luminaires SFEL.


    SFEL, appareil encastrable avec connecteur rond Wieland*, © SFEL.

     

    Vers un gain de temps sur la pose et la maintenance des luminaires tertiaires.

    Chez SFEL nous souhaitons favoriser les avancées du secteur débouchant sur des solutions d’éclairage autonomes. Le connecteur RST16 permet :
    Un raccordement rapide, donc un gain de temps pour un budget plus léger au moment de l’installation.
    Une maintenance rapide, donc une maîtrise des coûts sur l’entretien des luminaires.
    En effet, les embouts du connecteur se désolidarisent en une poussée pour libérer le luminaire. L’accès à (ou aux) optique(s) est immédiat en cas de relamping. Le câble d’alimentation relié au tube ou aux barrettes nécessite une manipulation limitée pour être déconnecté de l’embout mâle. Le remplacement de la source d’éclairage est rapide.

             

     

    Un connecteur luminaire tertiaire “plug and play”**.

    Nous sommes fiers de présenter le tout nouveau type de connecteur proposé par un partenaire de confiance*. Le connecteur rapide rond RST16 de Wieland Electric* est proposé en option sur nos luminaires SFEL.
    – Il peut être installé à même le tubulaire, comme sur le Tumo
    – Il peut être inséré aussi aux caissons comme pour le Zigzag
    Dans les deux modèles, ce connecteur vient remplacer le presse étoupe métallique.
    L’installation du luminaire en est simplifiée (voir la notice proposée en fin d’article). L’embout mâle du connecteur est monté à même le luminaire ou à même l’embout du tubulaire, dans notre usine.
    Les connectiques des tubes LED ou supports des barrettes LED sont intégrées dans le connecteur. Lors du raccordement les câbles électriques de l’emplacement d’accueil seront à clipser dans l’embout femelle. La connexion entre les deux embouts se fait aisément, par emboitement.
    Ce connecteur est discret, en plastique noir. Il garde un IP6✕ garantissant l’étanchéité du luminaire.
    Il est recommandé pour des solutions d’éclairage industrielles.

     

    * Wieland Electric est un fabricant allemand spécialisé dans l’industrie électrique, électronique et pionnier de la technologie des connexions électriques. Nous attachons une grande importance à nous entourer de fournisseurs et partenaires de confiance.
    ** “Plug and play” : Prêt à l’emploi.

    Télécharger le pack technique du TUMO avec option connecteur Wieland RST16.

    Contenu du pack Tumo : notice de montage, fiche technique, courbes photométriques et certificats.

    Renseignez les informations obligatoires puis envoyer. Vous recevrez un mail contenant un lien de téléchargement.

    Je souhaite être informé(e) de l'actualité Sfel.

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande. Les données personnelles collectées sont uniquement destinées à un usage interne chez SFEL en conformité avec la législation sur la protection des données.