Présentation de la nouvelle identité visuelle Sfel

    540 540 SFEL

    Depuis 1976 Sfel conçoit et produit des solutions d’éclairage à destination du tertiaire.

    Nous nous positionnons comme des « chercheurs en lumière », aptes à répondre sur-mesure aux besoins les plus simples comme les plus complexes. Plus nous avançons dans notre histoire, plus nous évoluons aux côtés de partenaires inventifs et modernes. Nos valeurs sont plus que jamais adaptées.
    Elles se devaient d’être représentées avec plus de force.

     

    Qualité, créativité, efficience.

    Les couleurs Sfel se veulent plus mâtures : un bleu qui reflète la qualité et qui met en valeur la lumière, représentée par le jaune. Les couleurs s’associent. Le jaune devient plus chaleureux aux côtés du bleu, qui lui devient plus intense aux côtés du jaune.
    Le nouveau logo fait davantage écho à la profession. Sa technicité illustre l’ingéniosité des compétences dans l’entreprise et leur capacité à répondre aux projets les plus complexes.
    Les puits de lumière disséminés dans ses lettres évoquent la créativité à la base de toutes les solutions d’éclairage proposées.

     

    L’entreprise évolue sans oublier ses origines

    Avec son ancien logo plein aux couleurs vives, Sfel affirmait son appartenance au bassin de PME françaises et entreprises familiales. La marque était engageante, emplie de promesses d’avenir.
    Elles ont toutes été tenues !
    Les compétences internes sont renforcées et s’associent à des outils et machines permettant un bel esprit d’innovation.
    L’entreprise a bien grandit. Nous sommes présents auprès de partenaires et clients plus exigeants, aux projets qualitatifs, porteurs de solutions innovantes.
    C’est par un travail collaboratif entre le service Marketing/Communication de la Sfel et l’agence de communication Super Regular que cette nouvelle identité affirme les valeurs de l’entreprise.