Nouveau tubulaire architectural éclairage 360° en diamètre 40 mm

    381 381 SFEL

    Nouveau produit 2020 : le luminaire avec un éclairage sans zone d’ombre

    Innovations SFEL

    Découvrez le nouveau tubulaire professionnel SFEL : un luminaire avec éclairage à 360° en diamètre 40 mm.

     Ce luminaire LED propose un bel effet décoratif avec un éclairage dans toutes les directions.

    Ses points forts :

    • Éclairage uniforme pour ce tubulaire avec driver déporté ce qui permet un éclairage sans zone d’ombre et à 360° grâce à sa conception unique.

    • Multi-usage, ce luminaire architectural qui se fixe aussi bien en suspension qu’en applique s’adapte partout. Il s’utilise aussi bien à la verticale pour souligner les pièces de grande hauteur qu’à horizontale pour accentuer les ambiances industrielles ou cosy.

    • Produit minimaliste de 40 mm de diamètre, unique sur le marché avec cette dimension et offrant un encombrement réduit qui s’intègre facilement dans une pièce. Un luminaire décoratif qui va à l’essentiel et reste discret en toute occasion.

    • Personnalisable grâce aux nombreuses options disponibles comme les embouts peints avec le RAL au choix, le DALI ou encore le précâblage qui simplifie l’installation du luminaire. Ce tubulaire architectural à 360 degrés conviendra à tous vos projets d’éclairage LED professionnel.

    Pour quels usages ?

    Produit passe-partout, ce tubulaire sera se faire une place aussi bien dans un style architectural brut qu’épuré. En fixation à l’horizontale ce tubulaire est idéal pour les ambiances dépouillées ou cosy, qu’il s’agisse de mettre en valeur un faux plafond ouvert ou d’oser une mise en scène graphique. En fixation à la verticale ce luminaire convient parfaitement aux pièces de grande hauteur comme un hall, une cage d’escalier ou un puit de lumière.

     

     

    Dans un espace avec une belle hauteur sous plafond, la combinaison de plusieurs longueurs permet de créer des éléments design et décoratifs qui soulignent l’architecture de vos bâtiments.

    Dans une atmosphère industrielle, l’éclairement à 360° fera ressortir un élément architectural dépouillé comme un faux plafond en béton avec un éclairage indirect qui adoucira la luminosité et diminuera l’UGR.

    Un produit adapté

    Chez SFEL, nous vous apportons des solutions techniques, afin de répondre au mieux à vos besoins. Nous avons donc fabriqué ce luminaire tubulaire destiné aux projets architecturaux. En concevant un produit qui allie à la fois résistance, polyvalence et praticité nous vous proposons un produit unique à utiliser seul mais permettant aussi de laisser libre cours à votre imagination. L’utilisation de ce tubulaire est idéale pour les scénographies afin de mettre en avant les pièces et les lieux souhaités.

    Avec un corps en polycarbonate anti-UV, IK09, IP40 et un diamètre de 40 mm, ce tubulaire avec un éclairage à 360° est parfaitement adapté à toute demande pour un luminaire architectural.

    Télécharger la documentation sur le TUNI 360°

    Renseigner les informations obligatoires puis envoyer. Vous recevrez un mail contenant le lien de téléchargement (pensez à vérifier vos spams).

    Je souhaite être informé(e) de l'actualité Sfel.
    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande. Les données personnelles collectées sont uniquement destinées à un usage interne chez SFEL en conformité avec la législation sur la protection des données.