Un lieu d'expérimentation et d'innovation au service de l'humain.

    Fruit de la coopération de quatre industriels souhaitant favoriser le confort et le bien-être dans le bâtiment, La Bérangerie est un espace convivial et connecté.

    Située à Pantin, cette ancienne usine de 400m² expérimente les dernières innovations technologiques pour répondre aux enjeux du bâtiment intelligent de demain : vitrage électrochrome, ventilation naturelle, luminaires connectés …

    Un lieu d’échanges combinant différents espaces pour répondre aux usages du quotidien et de demain : salle de réunion avec projection, espace brainstorming, espace formation, salle de travail, cafétéria, …

    Un instrument de travail, de réflexion et de co-innovation agile et révolutif au cœur de la transition digitale, qui oeuvre pour le développement de nouveaux services aux occupants.

    ADEXSI

    Adexsi et ses filiales Bluetek, SIA et Souchier-Boullet ont conçu et mis en œuvre les solutions de ventilation naturelle et d’éclairement zénithal intelligent, via le Luxlame en façade et la verrière SageGlass.

    SAINT-GOBAIN

    SageGlass est un vitrage à teinte variable qui permet de moduler la quantité de chaleur et de lumière naturelle entrant dans un bâtiment, tout en maintenant une vue dégagée sur l’extérieur. Le meilleur moyen d’allier confort et économies d’énergie !

    SFEL

    SFEL conçoit et fabrique des luminaires tertiaires, architecturaux et industriels dans son usine prés de Poitiers. En mettant les besoins et les attentes de ses clients au cœur de ses développements produits, SFEL propose des solutions et services d’éclairage adaptés, connectés et personnalisables.!

    TRIDONIC

    Tridonic, un des leaders mondiaux en matière de technologie d’éclairage professionnel et de solutions d’éclairage intelligentes, connectées et efficaces, s’engage à fournir à ses clients et partenaires des systèmes d’éclairage à la pointe de la technologie. Nos composants se distinguent par leur fiabilité, leur sécurité et leur efficience.
    Aujourd’hui, Tridonic consacre 95% de ses ressources R&D à la conception de nouveaux systèmes dans le domaine de l’éclairage connecté et l’Internet Des Objets.